Question (Fille / 2000)
Bonjour,
Cela fait 1 ans et 7 mois que mon copain et moi sommes ensemble. Depuis un an environ nous voulons réaliser le fantasme d'un plan à trois. Deux filles (moi et une fille) et un mec (lui). Nous avons peut être trouvé quelqu'un mais il se trouve que plus le jour arrive plus j'ai peur. Je ne sais pas trop qu'est ce qu'il pourrait lui faire. J'ai peur, peur qu'elle fasse les choses mieux que moi, qu'il préfère comme elle fait, qu'il arrête pas de penser à ce qu'elle lui a fait, que il n'aime plus comme je fais, etc... Ces peurs tournent dans ma tête. Est ce que il y a des risques à faire ça ? Notre relation pourrait elle changer ? Aidez moi s'il vous plait j'ai besoin d'aide.
Merci bonne soirée à vous

Réponse
C'est une expérience étrange que vous vous voudriez tous deux éprouver en partageant votre intimité avec une 2ème fille.
Même le temps d'une heure ou deux, il est certain que cette expérience vous marquerait pour bien plus longtemps, ce qui peut en effet présenter quelques risques.
Par exemple, mettre en scène ou organiser un fantasme pour le vivre fait généralement éprouver un arrière goût artificiel qui ne laisse pas de bons souvenirs pour l'avenir d'une relation.
Les meilleurs fantasmes étant ceux qui restent imaginaires, nous vous conseillons donc de renoncer à ce projet.
A vous de voir: prenez soin de vous.
A bientôt sur CIAO !