Coucou !
J'ai mes règles depuis 9 mois je crois( je les ai eu a 12 ans) et elles sont très irrégulières, étant-donné que je fais énormément de sport, cela me gêne beaucoup, malgré le fait que je mets des tampons, c'est très gênant, des fois elles durent trois jours et des fois elle durent 7 jours, c'est vraiment chiant? Puis-je les réguler ou les rendre moins abondantes?

Réponse

Nous te conseillons d’aller consulter un ou une gynécologue. Si tu n’as pas d’adresse tu peux en demander une à l’infirmier ou l’infirmière de ton école.

Le moyen le plus fréquent de réguler les règles est la prise d’une pilule contraceptive, mais c’est le/la médecin qui décidera ce qui le mieux pour toi.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 26 novembre 2015