Boujours, j'ai fait des frotti frotta avec mon copain lui étais en calçon et moi nu et je voudrais savoir si on pouvais tomber enceinte ? ? ? :-(

Réponse

Si il n’y a eu aucun contact entre ton sexe et celui de ton copain il n’y a aucun risque que tu soies enceinte, rassure-toi.

Cependant ta question est importante, si vous aviez fait des frotti frotta avec ton copain et que vous étiez tous les 2 nus, il pourrait y avoir des risques que tu sois enceinte si du pré sperme était entré en contact avec l’entrée de ton vagin. Vous auriez également des risques d’infection sexuellement transmissible si l’un de vous était contaminé.

Par conséquent, si tu as une relation où vous commencez à vous découvrir sur le plan de la sexualité, nous t’encourageons à aller consulter un ou une gynécologue pour te faire prescrire un moyen de contraception. Et en attendant, si vous entamez une relation sexuelle utilisez un préservatif, sans oublier de faire les tests de dépistage des infections sexuellement transmissibles !

Belles découvertes et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 25 novembre 2015