Bonjour je voulais vous poser une question alors voila, cela fait un mois que j'aurais du avoir mes règles ( en général je suis plutôt régulière, de temps en temps à quelques jours près) et je commene à me faire du soucis car, il y a une semaine j'ai eu un rapport (cela faisait donc déjà trois semaines de retard ) et même si on s'est protégé j'ai peur car le risque zéro n'existe pas malheureusement. Il faut aussi savoir qu'il m'est déjà arrivé de le masturber, mais tjr soit avec un préservatif soit en restant habillée. Je pensais avoir pris toutes mes précautions mais malgré cela j'ai très peur.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance ;-)

Réponse

Nous comprenons ton inquiétude à propos de ton retard des règles. Nous te proposons de faire un test de grossesse. Tu peux l’acheter et le faire toi-même ou te rendre dans un centre de santé sexuelle-planning familial de ta région. Si tu t'es bien protégée, il n'y a pas de crainte à avoir, le stress et les émotions peuvent expliquer aussi ton retard des règles.

Nous te souhaitons le meilleur.

Dernière modification le 23 novembre 2015