Jai fais l'amour sans préservatif avec mon copain pour la 1er fois. Jai saigner, est ce normal ?

Réponse

Nous comprenons ton souci. Lors d'un premier rapport sexuel, certaines filles saignent d'autres pas. Le saignement peut être dû au manque de lubrification vaginal qui est le résultat des préliminaires (caresses,...).

Tu nous dis que c'est ton premier rapport sexuel et surtout sans préservatif; est-ce que tu prends une contraception ? Sinon tu dois te rendre rapidement au centre de santé sexuelle Jura ou à la pharmacie pour une pilule d'urgence qui doit être prise dans les 72 heures à compter du rapport sexuel non protégé.

PS : les consultations au centre de santé sexuelle sont confidentielles et gratuites

Au revoir

Dernière modification le 23 novembre 2015