Question (Garçon / 2000)
Bonjour. J'ai une question. Cela fait 6 mois que je suis en couple. Tous va plus ou moin bien. Mais ma copine, n'aime pas quand je l'embrasse (avec la langue).Elle n'aime pas sa. Quand je lui en parle, elle me dit que ce n'est pas contre moi, et que ce n'est pas moi qui embrasse mal. Elle me dit, qu'elle n'aime tout simplement pas avoir un truc comme sa (ma langue) dans sa bouche... Vous en pensez quoi?

Réponse
Chacun a le droit d'apprécier ou non certaines caresses, dont le baiser amoureux et il est important que tu l'acceptes même si cela te frustre un peu. D'ailleurs, dans certaines cultures, le baiser n'a pas sa place et cela n'empêche pas la sensualité et le désir.
Demande à ta copine les endroits où elle aime être embrassée ou t'embrasser. Notre corps est fait de mille endroits sensibles. Rien n'est obligatoire dans un couple et il n'y a pas de mode d'emploi.
Plus tu voudras insister et la convaincre plus elle se sentira obligée et cela vous éloignera.
Belle suite à toi