Bonjour Ciao... :-))

Je suis en couple et il a le même âge que moi...
Enfin bref... quelques fois j'essaie d'imaginer qu'il me touche la cuisse ou qu'il me touche les fesses ::-) ;-D et j'ai immédiatement le bas du ventre et plus bas qui prennent chaud, est-ce normal d'avoir envie de ça à 13 ans?
Et autre question...
Comment et Quand sait-on qu'on est prête?
Merci beaucoup, je suis toujours très satisfaite de vos réponses!! :-* :-* :-* :-))

Pouët

Réponse

Tu ressens du chaud dans le bas ventre et plus bas, dans la région du sexe probablement quand tu imagines que ton/ta partenaire pourrais te caresser. C’est tout à fait normal rassure-toi ! Tu t’imagines des choses et ton corps, plein d’hormones, réagit à ces images.

On sait qu’on est prêt quand le corps dit oui, la tête dit oui et les émotions aussi. Il peut y avoir des hésitations et on se lance quand même ou alors le contraire. Une des manières d’évaluer si on est prêt à faire quelque choses est de s’imaginer les conséquences qu’il y aura. Si on est prêt à assumer les conséquences, c’est un bon signe.

Quoi qu’il en soit, la première fois peut se dérouler en plusieurs fois ! Il peut en effet arriver que l’on commence une relation sexuelle et que au bout d’un laps de temps, on n’aie plus envie de continuer. On peut dire non à n’importe quel moment, et reprendre une autre fois.

L’important est le respect de soi-même et le respecte de l’autre. S’écouter, écouter son ou sa partenaire, être dans l’échange et bien sûr ne pas oublier de se protéger avec un préservatif !

Tu peux aussi te promener sur le site, il y a plein d’informations à ce sujet content

Nous te souhaitons de belles découvertes

Dernière modification le 22 novembre 2015