Bonjour! Je voudrais savoir si le présérvatif empêche les sentations? Il est certe, moins confortable pour les hommes de mettre un préservatif mais leur sensation sont-elles moins ressenties?

Réponse

Non le préservatif n'empêche pas le plaisir lors d'une relation sexuelle. Un préservatif est extrêmement fin et surtout c'est le seul moyen qui protège à la fois des IST ET de la grossesse. La peur des conséquences d'une relation non protégée peut par contre gâcher tout plaisir dans une relation sexuelle.

Ciao a publié des infos complètes à ce propos que nous te proposons de lire (voir annexe). Et n'hésite pas à nous poser des questions si tout n'est pas clair. Bien à toi

Le préservatif masculin
Préservatif et perte de sensibilité
Dernière modification le 19 novembre 2015