bonjour a vous !

d'accord merci bcp pour votre derniere reponsse.
j'aurais encore une petit question... si les parents de mon copain on aucune maladie sexuellement transmisible et que mon copain na jamais ete voir ailleurs"dans les relation sexuelle esse que cela peut dire que mon copain n'as aucune maladie ou il peut quand memeen avoir ?

Et oui pas de soucis je vous tiendrai informer.
merci a vous.

Réponse

Les infections sexuellement transmissibles se transmettent par voie sexuelle exclusivement. Elles ne se transmettent pas de parent à enfant, sauf pour le sida au moment de l’accouchement, si la mère est atteinte et qu’elle accouche sans césarienne car le bébé sera en contact avec son sang.

Tu pourras aller voir sur le site si tu veux d’autres informations.

Le meilleurs moyen d’être sûr-e reste quand même de faire le test ;-)

A bientôt su ciao

Dernière modification le 22 novembre 2015