Ayant une mycose vaginale en cours de traitement, ma petite levre droite gonfle en frottant contre des vêtements que je porte d'habitude, qui ne sont donc pas trop serrés. Est-ça normal et que faire?

Réponse

Ce gonflement est sans doute en lien avec votre mycose et le traitement que vous prenez. De toutes manières, il est recommandé, à la fin de votre traitement, de retourner consulter afin de vous assurer que votre mycose est bien guérie. Vous pourrez alors en parler avec votre gynécologue qui pourra, en vous auscultant, vous fournir une réponse plus précise.

En attendant, continuez à porter des habits le plus amples possible dès que vous en avez l'occasion (chez vous notamment), puis, si vous ne le faites par déjà, dormez sans sous-vêtement, afin d'éviter toutes compressions de la zone sensible.

Bonne continuation.

Dernière modification le 17 novembre 2015