Bonjour alors tout dabord je vous explique ma situation: je prend la pilule depuis maintenant presque 1 an et je ne l'ai jamais oubliée ou quoi que ce soit d'autre. J'ai deja plusieurs fois eu peur d'etre tombé enceinte malgré cela, je suis deja aller au planning familial pour faire un test de grossesse il y a quelques mois. Depuis un petit moment j'ai souvent mal au bas du ventre et j'ai l'impression qu'il est un peu gonflé. Par contre j'ai toujours eu mes 'regles' apres l'arret de la pilule, meme si je sais que ces saignements ne veulent pas dire que je ne suis pas enceinte. Enfin bref, je stresse un peu parce que ces douleurs au bas du ventre, et ces petites nausées, ainsi que le ventre un peu gonflé me font un peu peur, sachant que je n'ai jamais eu d'oubli de pilule.
Je vous remercie de votre reponse

Réponse

Du moment que ces douleurs semblent être persistantes, nous vous conseillons d'aller consulter votre gynécologue afin d'écarter l'hypothèse d'une infection. Ce sera également l'occasion de faire part de votre souci de grossesse et ainsi - selon toutes vraisemblances - de vous rassurer.

Tenez-nous au courant.

Dernière modification le 17 novembre 2015