bonjour a vous !
merci bcp pour la reponse. oui nous avons une relation stable mais nous avons pas fait les teste pour les maladie sexuellement transmisible... nous pouvons faire ou ses testes ? parce que jai pas trop envie que mes parents soit au courant que je commance a avoir des relation sexuelle. pour le teste de grosesse je vais de tout facon en refaire un vu que je n'est toujours pas mes règle et que j'ai toujours les symtomes.. merci bcp por vous réponse

Réponse

Le plus souvent les hôpitaux proposent des tests à des prix concurrentiels, nous t'invitons à prendre les renseignements en t'adressant directement à l'hôpital ou si tu préfères, tu peux également contacter le planning familial de ta région qui pourra te donner les informations (Lugano Tel. +41 (0)91 811 61 48, Bellinzona Tel. +41 (0)91 811 92 32, Locarno Tel. +41 (0)91 811 45 51
Mendrisio Tel. +41 (0)91 811 36 50).

Le planning peut également te conseiller et t'accompagner quant au test de grossesse.

Bonne chance et tiens-nous informés.

Dernière modification le 17 novembre 2015