Bonsoir,
Avec ma copine on a fait les test et tout est bon, j'aimerais savoir si on fait sans capote le presperm on aurait des enfants ?

Merci de m'éclairer

Réponse

C'est une excellente chose que vous sachiez tous les deux que vous n'avez pas d'IST. Par contre, il vous faut avoir une contraception efficace.

Oui le pré sperme peut conduire à une grossesse car il contient déjà des spermatozoïdes. Se retirer avant l'éjaculation ne protège pas. Même un contact avec la vulve sans pénétration ni éjaculation est à risque. Nous te mettons en lien des infos détaillées à ce propos. Nous te rappelons aussi qu'il n'y a aucun moment sans risque dans le cycle, même pendant les règles.

Reviens si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu.  Bien à toi

Le pré sperme
Et les risques?
Risque de tomber enceinte sans pénétration
Dernière modification le 15 novembre 2015