Quand je touche mon gland ou que quelque chose le touche, je ressent une affreuse douleur. Est-ce grave?

Réponse

Le gland est l'endroit le plus sensible du pénis car il est fait de muqueuse et pas de peau comme le reste. C'est aussi ce qui fait que les sensations sont plus intenses à cet endroit. Par contre cela ne devrait pas être une douleur aussi intense, qui empêche tout contact. Aurais-tu utilisé un savon qui t'a irrité ou s'est-il passé quelque chose qui l'a blessé?

Si cela dure il te faudra en parler à ton médecin qui lui seul saura quoi te conseiller. Mais rassure-toi c'est sûrement tout fait bénin.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi

Dernière modification le 15 novembre 2015