Ou peut-on se faire tester pour les MST étant un homme ?

Réponse

Pour faire des tests de dépistage d'IST, un garçon peut aller dans les mêmes lieux que les filles. les consultations de santé sexuelle sont des lieux ouverts à tous et toutes. Leurs adresses et d'autres lieux encore sont à trouver sur ce site. La confidentialité y est acquise quel  que soit l'âge et les prix adaptés aux jeunes.

Il est possible d'en parler à son médecin, dans un hôpital également.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions et de lire nos infos. Nous te souhaitons le meilleur.

Le planning, un truc de filles?
Dernière modification le 14 novembre 2015