Utilisant du lubrifiant avec des preservatifs, je viens de remarquer qu'il y a des lubrifiants de 2 différents types : à base d'eau et à base de silicone. Question : les deux sortes peuvent-elles bien être utilisées avec des préservatifs ?
o/\o
Merci d'avance

Réponse

Les 2 sortes de lubrifiants que vous citez sont compatibles avec les préservatifs.

Si vous cherchez un lubrifiant économique et pratique, choisissez un lubrifiant à base d'eau. Alors que si vous voulez une lubrification optimale, optez pour le lubrifiant en silicone.

Bonne suite à vous et à bientôt peut-être

Dernière modification le 13 novembre 2015