Bonjour je voulais savoir pourquoi les garçons bandent souvent au réveil

Réponse

Les érections matinales sont normales pour tous les garçons, les hommes aussi. C'est comme une manière pour le corps de contrôler que tout va bien. Il y a également plusieurs érections nocturnes dont on ne se rend pas compte. (lire infos)

Nous te souhaitons le meilleur.

Les érections
Erection réflexe et désir
Dernière modification le 14 novembre 2015