Question (Garçon / 1998)
Bonjour ma question est peut etre absurde mais voila je la pose quand meme . Est ce que la taille du penis a un rapport avec le signe astrologique de la personne. Je vous remercie D avance .

Réponse
Pas de souci toute question est bonne à poser.
Mais non il n'y a aucun lien entre le signe astrologique et la taille de quelque partie du corps, quelle qu'elle soit. Rien ne permet de savoir quelle est la taille du pénis de quelqu'un, ni la grandeur des pieds ou la couleur de la peau comme on l'entend parfois. Il y a pas mal de légendes qui circulent à ce propos mais il faut savoir que la taille du pénis n'a rien à voir avec le plaisir que l'on peut ressentir ou donner.
Nous te mettons en lien des infos qui pourront t'être utiles. Belle suite à toi
Développement du pénis et des testicules
Taille du pénis et plaisir
En savoir plus sur le pénis
Des légendes
Longueur du pénis en érection
Effets d'optique!