Question (Fille / 1999)
bonjour à vous, alors je vous explique un peut ma situation...
avec mon copain nous avons fait les preliminaire il y a mtn 7jours. et c'est seulement a la fin du "rapport" que nous nous sommes rendu compte que nous avions pas fait attention (il y a pas eu de pénétration) mais je sais que le sperme a été en contacte avec mon sex.. depuis 1-2 jours j'ai des envie de vomir je suis fatiguer et je suis balonner. Ca pourrait être signe d'une grossesse ? vu que je trouve que c'est un peut tot pour les premier signe de grossesse même si sur certain site sa mets que tout dépant de la femme. alors je m'inquiete quand meme. surtout que je ne suis pas régulière dans mes régles.. donc je ne peut pas me fier a ca même si normalement elle devrait arriver. aujourd'hui j'ai fait un teste de grossesse celui si c'est démontrer négatif. Mais je l'ai fait au bout de 7jours donc je me dit que c'est un peut tôt...
que dois-je faire...?
dois-je même si j'ai fait le teste seulement après 7jors lui faire confiance ?
dois-je en refaire un si je ne vois toujours pas mes regles arriver ?
ou vu les symtome que j'ai je suis enceinte et que jai juste fait le test trop rapidement ?
j'ai vraiment besoin de conseil.... merci de nous aidez !

Réponse
Tu as eu un rapport sexuel avec ton copain sans protection et son sperme a été en contact avec ton sexe.
Dans ce cas il y a effectivement des risques de grossesse et de transmission des infections sexuellement transmissibles.
Il faut refaire un test de grossesse pour confirmer le premier que tu as fait très tôt après le rapport non protégé.
Le mieux serait que tu prennes rapidement rendez-vous avec un ou une gynécologue pour évaluer les risques que tu prends et qu’il ou elle te prescrive un moyen de contraception hormonal.
Par ailleurs, tu nous dit que tu as eu un rapport avec ton copain, nous supposons donc que vous êtes dans une relation stable, que vous avez confiance l’un dans l’autre depuis plus de 3 mois et que vous avez fait les tests pour détecter les infestions sexuellement transmissibles.
Si ce n’est pas le cas il faudra aussi penser à aller faire les tests !
Bonne suite  et à bientôt sur ciao