il y a t il moyen de remetre son penis droit? ?

Réponse

La plupart des hommes ont un pénis qui est un peu courbé, penché, incliné. C’est tout à fait naturel, le corps humain n’est pas « géométriquement précis et parfait».

A priori, il n’y a donc pas d’inquiétude à avoir.

Pour répondre à ta question, il n’existe pas de méthode pour redresser le pénis, « le remettre droit ».

Toutefois si sa courbure, t’inquiète ou si elle te semble particulièrement marquée, nous te conseillions de consulter un médecin.

Tu trouveras plus d'infos en annexe.

Nous espérons avoir répondu à ta question et nous te souhaitons le meilleur !

Mon pénis est courbe
Dernière modification le 12 novembre 2015