J'ai la grippe, enfin je crois, mais j'ai des coups de chaleurs à tout moment. J'ai fais l'amour avec mon copain en étant protégé, je ne prends pas encore la pillule, car je dois attendre mes prochaine règles qui doivent venir entre aujourd'hui 09.11 et demain 10.11. Est ce possible que je sois enceinte vu que j'ai des coups de chaleurs ? Ou est ce simplement les symptômes de la grippe ?

Réponse

Nous te remercions  pour la confiance que tu as envers notre institution.

Le risque de grossesse existe à partir du moment où un rapport est non protégé, dans ton cas, tu étais protégée, donc il n’y a pas de risque si tu as utilisé le préservatif convenablement (pas déchiré) . Dans un rapport non protégé, il y a un risque de grossesse à partir du moment où le pénis est en contact avec le vagin et que du sperme s’écoule, notamment le cas où le pré-sperme apparaît s’il y a contact non protégé à ce moment là, le risque de grossesse existe.

Nous espérons que vos questions ont eu les réponses attendues.

Meilleures salutations

Dernière modification le 10 novembre 2015