Je me masturbe assez régulièrement et quand j'éjacule ça ne "gicle" pas, est-ce normal?

Réponse

La puissance du jet de sperme va dépendre de la fréquence avec laquelle tu te masturbes (plus tu te masturbes moins ça "giclera"). Par ailleurs l'intensité de l'excitation va également influer sur la puissance de l'éjaculation. La durée peut également jouer un rôle, ainsi plus c'est long et intense plus le jet de sperme sera puissant.

Mais tu peux être rassuré, cela n'a aucune influence sur ta virilité ni sur ta future capacité à te reproduire !

Bonne continuation et à bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 11 novembre 2015