bonjour à vous j'aurais une question... peut t'on avorter sans que les parents soit au courant ? :-[
merci d'avance pour votre réponsse.

Réponse

Oui, il est possible d'avorter sans que les parents soient informés.

De manière générale, les centres de planning familiaux encouragent la jeune fille à en parler à ses parents car la situation n'est souvent pas facile à gérer quand on est jeune. Toutefois, quand la situation familiale ne permet pas ce dialogue, le planning familial soutient la jeune fille et l'accompagne dans les différentes étapes de l'IVG sans en informer les parents.

Nous restons à ta disposition si tu as besoin d'aide.

A bientôt sur Ciao !

Enceinte mais...
Dernière modification le 10 novembre 2015