Est-ce que c'est possible que je n'arrive pas à mettre un tampon parce que je ne pert pas beaucoup de sang.?

Réponse

Il n'y a pas de raison que ce soit à cause de ce peu de sang. Ce sera d'autant plus facile que tu peux utiliser des tampons mini. Mais surtout il faut que tu soies détendue car si tu es trop stressée tu contractes automatiquement ton vagin et cela devient plus difficile.

Suis tous les conseils donnés dans notre précédente réponse, sinon demande une consultation.

Belle suite à toi

Dernière modification le 6 novembre 2015