J'ai jamais fait l'amour je suis toujour vierge mais jai pratiqué la sodomie esque c'est posible que je soi enceinte

Réponse

Le risque de grossesse existe à partir du moment où un rapport est non protégé et nous ne savons pas si tu as utilisé où non un préservatif.

Dans un rapport non protégé il y a un risque de grossesse à partir du moment où du sperme se trouve à l’entrée du vagin, ce qui signifie qu’il y a un risque même sans pénétration, à partir du moment où le pénis est en contact direct avec le vagin et que du sperme s’écoule.

C’est notamment le cas lorsque le pré sperme apparaît. S’il y a contact non protégé à ce moment là, le risque de grossesse existe.

Avec ces informations en fonction de comment s’est déroulé ton rapport sexuel, il y a ou non un risque de grossesse. Si par exemple du sperme s’est écoulé  à l’extérieur de l’anus vers le vagin.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 8 novembre 2015