Des questions plein la tête sur le Coronavirus ?

La situation actuelle est compliquée à comprendre et à gérer. Si tu as des questions, des angoisses ou des difficultés, des professionnel·le·s sont là pour toi.

Tu peux poser tes questions aux spécialistes de ciao qui te répondront dans les 48 heures ouvrables ou encore rejoindre le forum où tu pourras échanger avec d'autres jeunes.

Tu peux aussi appeler le 147, accessible 24h/24 de manière gratuite et confidentielle.

Y-a-t'il des risques de grossesse avec la sodomie ?

4 Novembre 2015

Question (Fille / 1999 / France)

J'ai jamais fait l'amour je suis toujour vierge mais jai pratiqué la sodomie esque c'est posible que je soi enceinte

  • Sexualité
Réponse

Bonjour

Le risque de grossesse existe à partir du moment où un rapport est non protégé et nous ne savons pas si tu as utilisé où non un préservatif.

Dans un rapport non protégé il y a un risque de grossesse à partir du moment où du sperme se trouve à l’entrée du vagin, ce qui signifie qu’il y a un risque même sans pénétration, à partir du moment où le pénis est en contact direct avec le vagin et que du sperme s’écoule.

C’est notamment le cas lorsque le pré sperme apparaît. S’il y a contact non protégé à ce moment là, le risque de grossesse existe.

Avec ces informations en fonction de comment s’est déroulé ton rapport sexuel, il y a ou non un risque de grossesse. Si par exemple du sperme s’est écoulé  à l’extérieur de l’anus vers le vagin.

 

A bientôt sur ciao

l'équipe ciao

Dernière modification: 8 Novembre 2015

Les dernières questions