Je voudrais savoir si on peux tomber malade sans rapport sexuel ou contact avec des fluides ?
J'ai un gros bouton rouge sur le penis et il a éclater est ce que je suis malade ?
Toujours sans jamais avoir eu des rapport sexuel ou contact avec des fluides
Répondre vite s'il vous plait
Merci d'avance

Réponse

Tu n'as pas d'inquiétude à avoir, il arrive qu'un bouton se développe sur les parties intimes, cela ne signifie rien de grave. Cela peut être dû à une irritation, à de l'humidité, etc.

Du moment que tu n'as jamais eu de rapport sexuel, tu ne peux pas être concerné par une infection sexuellement transmissible.

Nous te recommandons de soigneusement te laver tous les jours et de te sécher minutieusement ensuite.

Bonne continuation.

Hygiène masculine
Des boutons sur le gland
Dernière modification le 2 novembre 2015