Quelle est la meilleur solution pour un prepuce trop long

Réponse

Tu nous demandes la meilleure solution pour un prépuce trop long.

Nous n'avons pas une réponse à ta question car il s'agit de savoir dans ton cas comment est ton prépuce et quelle est la gêne ou le problème..C'est ton médecin qui pourra te répondre après avoir parlé avec toi et examiné. Il ou elle te proposera une ou peut-être plusieurs possibilités.

A notre tour de te demander si tu peux parler de ce sujet avec tes parents ou un des deux pour demander de voir le médecin ou pédiatre?

Reviens nous donner des nouvelles!

Dernière modification le 2 novembre 2015