Peut-on stopper définitivement les règles en se baignant souvent dans l'eau froide sans tampon.??

Réponse

Il existe une légende qui dit que l'eau froide peut faire arrêter les règles mais ce n'est pas le cas que ce soit avec un tampon ou non.

Nous te mettons en lien des infos détaillées sur les règles qui pourront t'intéresser. N'hésite pas non plus à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Bien à toi

Les règles
Règles irrégulières
Faire du sport pendant les règles
Dernière modification le 2 novembre 2015