Bonjour, j aimerai savoir a partir de quelle age peut on frequenter les femmes de joie ?

Réponse

Si la majorité sexuelle en Suisse est à 16ans, il faut par contre, pouvoir faire appel à un ou une prostitué-e, avoir la majorité civile, soit 18 ans. Lis aussi les infos en lien.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi.

Loi et sexualité
Ne pas confondre prostitution et traite d'humains
Dernière modification le 2 novembre 2015