Bonsoir je suis inquiéte j'ai eu mes dérnieres régles le 15 jusqu'au 21 septembre 2015 et aujourd'hui nous sommes le 1 novembre et je ne les ai pas encore eu et le 21 c'est a dire le derniers jours de mes regles j'ai eu une relation sans pénetration ni éjaculations avec mon copain juste des contact physique pas trop forcée ( caress etc...) je me demande si je suis enceinte car on etaient nu tout les deux.
aidez moi sil vous plais. :'(

Réponse

Il y a peu de risques que des caresses, sans pénétration ni éjaculation aboutissent à une grossesse. Mais vous avez raison, cela peut arriver malgré tout (lire informations jointes). En effet, le pré-sperme, sécrété par l'homme, contient déjà des spermatozoïdes et cela peut suffire à féconder la femme (même sans pénétration).

Si vos règles ne sont toujours pas arrivées, faites un test de grossesse afin d'en avoir le coeur net.

Bonne chance et donnez-nous de vos nouvelles.

Risque de tomber enceinte sans pénétration
Dernière modification le 2 novembre 2015