J'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain le 25 de se mois et le lendemain de notre rapport sexuel mon appareil génitale demongeait jusqu'à aujourd'hui sa pique quand j'urine . Qu'est ce que je peux faire pour sa?

Réponse

Si ça vous brûle encore, c'est probablement qu'il y a une petite infection. Nous vous conseillons d'aller consulter votre médecin.

Afin d'éviter cela, il est conseillé d'aller faire pipi (même quelques gouttes) après un rapport sexuel, cela "nettoie" l'urètre et contribue à éviter les risques d'infections de l'appareil urinaire.

Bonne continuation et à bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 2 novembre 2015