Comment on fait si quand on fait l'amour on éjacule très rapidement et on amène peut de plésir a notre partenaire?

Réponse

La pénétration ne suffit pas bien souvent à donner du plaisir à sa partenaire. Les préliminaires, les caresses font monter le désir et il est tout à fait possible de jouir séparément. Jouir ensemble lors de la pénétration est rare et d'ailleurs peu importe, pourvu que les deux partenaires aient du plaisir.

Par contre ne pas éjaculer trop rapidement peut s'apprendre. La masturbation est un excellent moyen de, petit à petit, contrôler son corps. Nous te mettons en lien des infos qui pourront t'aider.

N'hésite pas ensuite à revenir si tu le souhaites pour des compléments ou d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Nous te souhaitons le meilleur

Filles et garçons, si différent?
Les préliminaires
Caresses et plaisir
Autour de l'éjaculation
Peur d'éjaculer trop vite
Dernière modification le 1 novembre 2015