Question (Fille / 2000)
depuis un bout de temps je n'arrête pas de me questionner sur ma sexualité. À vrai dire j'ai toujours été attirée par les garçons, mais depuis un petit moment, j'ai l'impression d'avoir une attirance pour certaines filles(mais c'est très rare, enfin il y en a que quelques une) sinon les autres filles ne m'attirent absolument pas. que dois-je faire? je suis donc bisexuelle? c'est une phase? je suis complètement perdue et j'ose en parler à personne. :-/

Réponse
Tu te questionne sur ta sexualité car il t’arrive de te sentir attirée par certaines filles alors que tu as toujours été attirée par les garçons.
C’est quelque chose de parfaitement normal. Certaines personnes hétérosexuelles peuvent avoir aussi des attirances pour certaines personnes du même sexe sans pour autant être bisexuelle.
Il peut y avoir une attirance, des fantasmes et parfois même des expériences. Cela peut être une phase de ta vie ou pas. Il est tout à fait normal à ton âge de ressentir beaucoup de choses corporellement et psychiquement car tu es en pleine adolescence.
Cela signifie que ton corps est imbibé d’hormones et que tu sens, tu réagis bien différemment qu’auparavant et avec plus d’intensité.
Bonnes découvertes et à bientôt sur ciao