Je voulais savoir s'il était possible d'attraper le sida (ou autre maladies) avec une fellation. Je parle pour la personne qui reçoit la fellation (je sais que pour celle qui l'a donne, il y a un risque).

Je vous remercie par avance :)

Réponse

La salive ne peut transmettre le virus du Sida, mais d'autres IST peuvent se transmettre par simple contact des muqueuses si la personne en est porteuse. Une fellation doit être faite avec un préservatif pour éviter toute contamination tant que l'on n'est pas sûr de la bonne santé de la personne.

Tu trouveras en lien plus d'infos sur les IST et surtout n'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour des précisions ou d'autres questions. Tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi

Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Si une personne est infectée, cela se voit?
Symptômes et conséquences
Fellation, cunnilingus, baisers...: comportements à risque?
Tout le monde peut en attraper?
Que faire pour les éviter?
Dernière modification le 28 octobre 2015