Alors voilà j'ai un petit problème et sa m'inquiète de plus en plus.
Quand j'ai un rapport sexuelle une douleur atroce apparaît au bas de mon ventre ( même endroit où j'ai mal quand j'ai mes règles ) alors après quelque minutes la douleur passe mais c'est vraiment atroce, je n'ai rien dit a mon copain pout pas le "priver" de fait l'amour donc le lendemain on la refait et même chose, j'ai eu mal mais beaucoup plus fort et plus longtemps. Cette douleur me donne presque envie de pleurer tellement sa me fait souffrir et la douleur reste pendant toute la journée mais loin forte. Pourtant je ne penses pas que se soit par ce que je suis stressés ou bloquer parce que au monde de l'acte je suis toute a fait seraine et pas stressés ou bloque mais des que mon copain me penetre c'est vraiment horrible. Alors j'aimerais avoir des conseils, dois je consulter un gynécologue ou médecin ? Est-ce possible que se soit grave ?
PS : SDS ;)

Réponse

Cette douleur très forte dont tu nous parles n'est pas habituelle et nous te conseillons effectivement de consulter un/e gynécologue afin d'en parler. Il/elle pourra t'ausculter et voir s'il y a une raison à cela.

Ce n'est probablement pas grave, mais il peut s'agir, par exemple, d'une infection, et dans ce cas il faut la traiter.

Si tu n'as pas de gynécologue, tu peux contacter Santé Jeunes (Boulevard de la Cluse 87, 1205 Genève, 022 372 33 87) afin de prendre un rendez-vous

Va consulter et tiens-nous au courant.

Dernière modification le 27 octobre 2015