bonjour! j'ai pris la pilule d'urgence le 19 octobres et depuis hier j'ai des ecoulements de sang brunâtre, es-ce normal?? :-|

Réponse

La prise de la pilule d'urgence peut effectivement provoquer des saignements, donc cela n'a rien d'anormal. Elle peut également décaler la survenue des règles.

Nous te conseillons, pour davantage de sécurité, de faire un test de grossesse quelques jours après la date prévue de tes règles afin de t'assurer de son efficacité.

A bientôt sur Ciao !

La pilule d'urgence
A savoir
Dernière modification le 27 octobre 2015