Bonjour a l'équipe ciao ma question est en supposent que moi et mon partenaire nous somme d'accord pour avoir une relation sexuelle et dans cette relation on est d'accord pour faire une pénétration anal je sais con doit mettre du lubrifiant mais comme faire quand on commence la pénétration de ne pas tomber sur une "mauvais surprise en chocolas"
Je sais ça peut parée un peut bizarre comme question

Réponse

Une pénétration anale demande des précautions particulières et ne doit jamais se faire sans préservatif. Mais la toute première chose est d'en avoir vraiment envie tous les deux. (voir info en lien)

Bonne lecture et le meilleur à toi

La sodomie
Dernière modification le 23 octobre 2015