Question (Fille / 2002)
Bonjour,
J'ai les parties intime qui me grattent beaucoup. C'est très désagréable. Est ce que vous savez qu'est ce que cela peut être ? Devrai-je consulter mon médecin ? Enfin je naimerai pas trop car c'est un homme et je n'aime pas parler de chose comme cela avec un homme je préfère en parler avec une dame :-X

Réponse
Si tu as des démangeaisons de la vulve malgré une bonne hygiène cela peut être du à un savon qui ne te convient pas, essaie d'en changer. L'utilisation de protège-slip est à éviter car cela favorise aussi la chaleur dans cet endroit délicat. Si malgré tout cela continue, il te faudra consulter. Tu peux prendre rendez-vous dans un centre de santé sexuelle planning et demander que ce soit un médecin femme qui t'ausculte. Les adresses près de chez toi sont aussi sur ce site.
Nous te mettons en lien des infos détaillées sur l'hygiène intime à lire pour t'informer davantage.
Le meilleur à toi
Hygiène féminine
Le gel douche
Pertes blanches
Les infections vaginales