Bonjour, alors voilà, en faite j'aimerai savoir si les règles sont censés venir régulièrement tout les mois ( par exemple tous les 20 du mois, ou tous les 14 etc). Car j'ai téléchargé une application sur mon iphone où j'ai noté avoir eu mes règles le 17 septembre et l'application me les prédit pour le 26 octobre. J'ai alors téléchargé une autre application et aucune ne me prédit mes règles pour le 17 octobre comme je le pensais.
Donc voilà, juste savoir si ce sont les applications qui sont fausses où si je devrais normalement avoir mes règles tous les 17 du mois.

Réponse

Il existe bien peu de femmes qui ont des cycles réguliers, soit tous les 28 jours. Certaines ont des cycles plus courts ou plus longs et bien des éléments de la vie peuvent perturber un cycle habituellement régulier. Des applications comme tu en as vues ne peuvent guère t'aider.

C'est aussi pour cela qu'il est impossible de prévoir les jours de fertilité, par exemple. Ciao a publié des infos détaillées que nous te mettons en lien.

Si tu as d'autres questions à poser, n'hésite pas, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur.

Les règles
Règles irrégulières
Dernière modification le 22 octobre 2015