Bonjour CIAO,

Mon pénis est frequamment en erection est-ce normal? Et ca me fait mal dans mes vêtements!

Réponse

A ton âge, tu es en pleine puberté: sous l'effet des hormones, beaucoup de changements surviennent, au niveau physique, mental, psychique. La survenue fréquente d'érections en fait partie et est tout à fait normale à ton âge. C'est même plutôt bon signe: tout fonctionne bien! clin d'oeil

Ces érections peuvent être douloureuses si tu portes des vêtements serrés ou en fonction de la position dans laquelle tu te trouves. Cela peut aussi être gênant à certains moments, mais tu apprendras avec le temps à les contrôler ou à les dissimuler un peu mieux.

Nous te joignons un article qui pourrait t'intéresser.

Bonne suite à toi et peut-être à une prochaine sur Ciao !

Erection réflexe et désir
Dernière modification le 20 octobre 2015