Merci encore pour votre précédente réponse.
J'aurai encore une question à vous poser.
Suis- je enceinte sachant que :
-lors des préliminaires il a juste eu un frottement entre son penis et mon sexe.
Car je suis vraiment anxieuse..
-pas eu de penetration
-il m'a pas ejaculer.
-jai mes règles
Merci d'avance pour votre réponse ... ;-)

Réponse

Heureusement que chaque prise de risque ne débouche pas sur une grossesse. Mais oui il y a un risque même sans pénétration ni éjaculation. Par contre tu as eu tes règles depuis, donc tu n'es pas enceinte. Nous te mettons en lien des infos détaillées à ce propos.

Et surtout tous nos précédents conseils restent valables. Prends soin de toi c'est important.

Nous te souhaitons le meilleur

Le pré sperme
Risque de tomber enceinte sans pénétration
Virginité et risque de grossesse
Dernière modification le 19 octobre 2015