Bonsoir l'équipe, Ça fait depuis 2 mois que je prends ma pilule et j'ai assez souvent des rapports avec mon copain. Il prend des préservatifs mais je prends quand même la pilule, ça me rassure. Et le 1er mois je n'ai pas fait de pause je l'ai pris en continue. Et dans 4 jours j'ai mes règles mais je n'ai pas envie de les avoir je préfère prendre la pilule en continue. Est-ce que cela est grave ? De ne pas faire de pause ? voilà merci.

Réponse

Non, cela ne pose pas de problème si tu enchaînes encore une plaquette de pilule. Mais pour une prochaine fois parles-en à ton médecin car il existe aussi des pilules à prendre en continu.Veille toujours bien sûr, à ne jamais l'oublier, car un seul oubli peut remettre immédiatement tes ovaires en route.

Nous te souhaitons le meilleur.

Dernière modification le 17 octobre 2015