Bonjour, il y a 1 semaine nous sommes partis en vacances avec le nouveau copain de ma mère son fils de 16 ans. (Je ne le connaissais pas avant) il m'a proposé d'être sex-friend, jai hésité mais fini par accepter, car moi j'avais des légers sentiment pour lui, donc il y a 3 jours je suis allé dans sa chambre je l'ai branle, et on a essayé la sodomitation", sachant qu'il a deja une copine, je regrette car jai dès sentiment pour lui, mais lui je ne sais pas...
Donc deja est-il possible que je sois enceinte ?
Et a-t-il commeme dès sentiments si il a fais sa avec moi ...?

Réponse

Tu as deux questions à propos de ce qui s'est passé ces derniers jours, Concernant les sentiments de ce garçon malheureusement rien ne laisse présager qu'il a des sentiments pour toi. Il a su te convaincre et il ne faut pas trop attendre de lui qu'il ait des sentiments. Faire l'amour avec quelqu'un n'y changera souvent rien.

Mais il a clairement manqué de respect pour toi s'il ne s'est pas protégé et lui aussi a pris des risques. La pénétration anale ou sodomie, doit TOUJOURS être faite avec un préservatif, il y des risques d'infection bien réels et le risque de grossesse existe lui aussi. le sperme peut facilement couler jusqu'à l'entrée du vagin. (infos en lien)

Appelle aujourd'hui encore une consultation de santé sexuelle-planning de ta région (voir adresses) pour savoir s'il est encore temps pour une contraception d'urgence. Et surtout parles-en si possible avec ta maman qui pourra sûrement t'aider dans une situation où tu seras sûrement amenée à revoir ce garçon.

Prends aujourd'hui encore soin de toi pour qu'il n'y ait pas de conséquences et n'hésite pas à revenir sur ciao si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Bien à toi

La sodomie
Dernière modification le 16 octobre 2015