Bonjour l'équipe!

J'ai un petit soucis qui me tracasse et que j'aimerais bien pouvoir y faire quelque chose..
En fait, avec ma copine tout va pour le mieux etc, au lit, tout va aussi pour le mieux jusqu'au moment de la pénetration. Là, à partir de ce moment je ne tiens plus que quelques minutes ou même secondes dépendant des jours, mais je suis très "précoce". Ce qui me laisse la plupart du temps frustré parce que ce n'est pas assez pour que ma copine atteigne le point fort. Je sais que c'est des situations qui arrivent souvent mais je trouve quand même que je tiens vraiment mais vraiment très peu de temps. Il y a t il des solutions ou quelque chose pour une amélioration à ce niveau là?? Cela m'aiderait énormèment parce que ce problème me frustre et m'énerve vraiment.

Je vous remercie de votre réponse en avance. :-)

Réponse

Lorsque tu parles de quelques minutes de pénétration, cela est tout à fait normal, mais il peut parfois arriver d'éjaculer très rapidement, moins d'une minute sous l'effet de l'excitation et du désir très grand. Nous avons publié une info très détaillée à ce propos qui te donnera sûrement des pistes.

Mais il ne faut pas oublier qu'il est plutôt rare pour une fille de jouir par la pénétration seule. Il n'est pas nécessaire, et surtout plutôt rare dans une vie, de jouir simultanément. Bien souvent la pornographie veut nous le faire croire, mais il ne faut pas oublier que c'est du cinéma et que le trucage est facile.

Fais jouir ta copine avant toi par des caresses et tu pourras ensuite t'abandonner au plaisir sans pression. A trop vouloir se retenir, l'éjaculation arrive d'autant plus vite.

Bonne suite à toi

Peur d'éjaculer trop vite
Dernière modification le 4 octobre 2015