la masturbation peut etre a la cause de l inpuissance sexuel chez un homme ou la sterilite.? j ai une fille dans nontre classe de 2end elle me plait mais je n arrive pas a l aborder je suis timide.donne moi quelques methode pour l adopter ou meme la draguer

Réponse

La masturbation ne peut être cause ni d’impuissance sexuelle, ni de stérilité. Elle n’abime pas le corps et ne provoque pas de mal. Au contraire, elle permet de se familiariser avec son corps.

Aborder quelqu’un qui nous plait n’est facile pour personne. Le moment le plus difficile à passer est le premier pas. Le mieux est de ne pas trop réfléchir quand on fait ce premier pas.

Va vers elle et parle lui des choses que vous avez en commun, l’école, les profs, les matières, félicite-la si elle a eu de bons résultats. Intéresse-toi à elle, demande-lui ce qu’elle aime faire en dehors de l’école, quelle musique elle écoute, etc. Le tout est d’échanger et de lui montrer que tu l’apprécies.

Lance-toi, tu verras, c’est comme quand on prend son élan pour faire un saut, une fois que l’élan est donné et qu’on est dans l’action, les choses se passent.

Alors laisse-toi surprendre et bonne chance

Dernière modification le 5 octobre 2015