J'ai pas de seins ça me complexe, que faire ?

Réponse

Malheureusement pour toi, il n'y a rien à faire sauf accepter ce fait. Peut-être vont-ils encore grandir un peu, impossible de le savoir. La séduction n'est pas liée à la taille des seins et bien des garçons apprécient les petites poitrines. Il existe aussi de la lingerie très sexy pour chaque taille.

Tu trouveras en lien des infos plus détaillées. Nous te souhaitons le meilleur

Les seins
Et le soutien-gorge?
Taille et forme des seins
Chirurgie esthétique=solution magique?
Dernière modification le 4 octobre 2015