Bonjour. Peut on chopper le Sida en fesant un cunni ou une fellation?

Réponse

Oui le virus du VIH (une IST également) peut se transmettre par la fellation ainsi que par le cunnilingus mais c'est plus rare. Mais d'autres infections sexuellement transmissibles se transmettent par ces pratiques. Rien non plus ne permet de savoir si une personne est infectée ou non. Donc la prudence est de mise.

Ciao a sur son site de nombreuses infos sur les IST et le moyen de s'en protéger. Nous t'en mettons quelques unes en lien. A toi ensuite de chercher plus loin avec le moteur de recherche.

Tu peux aussi revenir pour poser d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu. Nous te souhaitons le meilleur

Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Si une personne est infectée, cela se voit?
Symptômes et conséquences
Que faire pour les éviter?
Fellation, cunnilingus, baisers...: comportements à risque?
Dernière modification le 3 octobre 2015