J'ai voulu recommencer à prendre la pillule. J'ai eu mes règles jeudi/vendredi et je l'ai prise samedi. A partir de quand suis-je protéger ?

Réponse

En commençant la plaquette le premier jour des règles, l'efficacité de la pilule est immédiate.

Dans ton cas, comme tu l'as commencée le 2ème-3ème jour de tes règles, il faut que tu te protèges avec un préservatif pendant les 7 premiers jours de prise. Ensuite ta pilule sera efficace.

Bonne suite à toi et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions!

Dernière modification le 30 septembre 2015