Question (Fille / 2000)
Hello ! Oui encore moi :D au fait j'ai encore un problème !
À chaque fois que j'ai un rapport sexuel avec mon copain j'ai super mal quand j'urine pendant au moins 1semaine ! Je sais pas si c'est normal :0 je suis allée chez le gynécologue pour ça et j'avais pas d'infection urinaire suite à un rapport alors je me demande ce que c'est :( et

Réponse
Tu as des douleurs en urinant après les rapports sexuels avec ton copain. Ce n'est pas agréable et ce n'est pas normal!
Tu as eu raison de consulter ton gynécologue. Comme ce n'est apparemment pas dû à une infection urinaire, t'a-t-il donné d'autres explications ou des conseils pour faire diminuer ce problème? A-t-il fait d'autres dépistages?
Nous ne pouvons malheureusement pas t'aider plus par écran interposé, mais essaie d'aller en pharmacie pour voir s'ils ont quelque chose à te proposer pour soulager et prévenir ces douleurs.
Prends soin de toi et bonne suite!